Offres exclusives pour
photo de profil
Nikole C.
juste fait
350$

Bitcoin Champion est un robot de trading Premier qui aide les gens ordinaires à gagner des fortunes en spéculant sur Bitcoin

Bitcoin Champion est un algorithme alimenté par l'IA qui effectue automatiquement le trading de bitcoins au nom des utilisateurs. La majorité de ceux qui s'inscrivent chez nous gagnent des milliers de dollars de bénéfices quotidiens en investissant aussi peu que 250 $. Tentez votre chance avec Bitcoin Champion maintenant et rappelez-vous que tout trading comporte des risques. 

Tel que vu sur
médias-logos
hébergement-fille-image

VRAIS TÉMOIGNAGES DE NOS UTILISATEURS

Alexander J. Fort Worth, TX

Profit: $ 11903

"Je n'ai jamais été témoin d'un robot aussi rentable au cours des cinq dernières années, je négocie le forex et la crypto. Ce robot est un rêve devenu réalité pour tous ceux qui recherchent un moyen passif de gagner de l'argent en ligne. Ce n'est pas seulement facile à utiliser, mais aussi très rentable. »

Jane D. Québec. Canada

Profit: $ 36172

"J'ai commencé à trader avec Bitcoin Champion  en mai et j'atteins presque 30,000 700 $ de bénéfices. Cela se traduit par environ 250 $ de bénéfices quotidiens, étant donné que je n'ai investi que XNUMX $. La meilleure chose à faire est qu'aucune expérience de trading n'est nécessaire pour trader avec. »

Antoine J. Johannesbourg, SA

Profit: $ 9319

«Je ne suis plus sceptique à propos de ce robot. Cela fait maintenant trois semaines que j'ai commencé à trader et que je gagne déjà en moyenne 400 $ par jour avec un dépôt de 250 $. "

Lisa N. Moscou, Russie

Profit: $ 7544

"Bitcoin Champion m'a aidé à vivre le style de vie millionnaire grâce au trading BTC. J'ai déjà gagné une immense richesse en environ deux ans de trading.

image-trait
RENTABILITÉ ÉLEVÉE

Bitcoin Champion fait partie des rares robots de trading crypto hautement rentables sur le marché aujourd'hui. Nous avons aidé des milliers de personnes à gagner leur liberté financière depuis son lancement. Vous pouvez également transformer vos finances en vous inscrivant chez nous.

image-trait
ALGORITHMES ALIMENTÉS PAR L'IA

Bitcoin Champion est un robot de trading de pointe alimenté par des algorithmes d'IA. Le robot est une invention des meilleurs quants du MIT et d'anciens banquiers d'investissement de Wall Street. Bitcoin Champion dépend également de la technologie DLT pour créer un environnement commercial transparent.

image-trait
Application de trading intuitive

Le produit Bitcoin Champion L'application de trading est le système de trading le mieux noté en 2020 par les experts et les consommateurs individuels. Il est gratuit et disponible dans les versions IOS et Android. Vous pouvez le télécharger sur le tableau de bord de trading après l'inscription.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

RÉSULTATS DE PROFIT EN DIRECT

Le produit Bitcoin ChampionBénéficeHeure d'échangecrypto-monnaieLe résultat
Jessica T.$53123/07/2021LTC / EOStique
Jack M.$38523/07/2021ETH / LTCtique
Lauren C.$69423/07/2021BTC / ETHtique
Ivan M.$79123/07/2021EOS / ETHtique
Rick C.$101723/07/2021LTC / EOStique
Rachel L.$79023/07/2021BTC / ETHtique
Mark F.$70223/07/2021ETH / LTCtique
Darren N.$84923/07/2021EOS / ETHtique
Alan T.$70923/07/2021LTC / EOStique
James D.$96123/07/2021BTC / ETHtique

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Étape 1
comment-travail-étape1
ENREGISTREZ UN COMPTE GRATUIT

Inscrivez-vous gratuitement avec nous pour accéder à notre page de trading. Le processus d'inscription ne prend que quelques minutes. Nous demandons aux nouveaux utilisateurs de vérifier leurs coordonnées.

Étape 2
comment-travail-étape1
DÉPÔT D'UN MINIMUM DE 250 $

Après l'inscription, vous devez alimenter votre compte avec au moins 250 $. Vous serez redirigé vers la page d'un courtier local pour effectuer un dépôt. Tous nos courtiers partenaires sont réglementés et donc sûrs.

Étape 3
comment-travail-étape1
OUVRIR UNE SESSION DE TRADING

Le trading en direct est simple si vous avez lu notre guide de trading. Vous devez maîtriser les paramètres de gestion des risques pour tirer le meilleur parti de Bitcoin Champion.

INSCRIVEZ-VOUS

FAQ

1
Is Bitcoin Champion Rentable?

Oui! Bitcoin Champion peut vous rapporter un bénéfice quotidien allant jusqu'à 800 $ sur un investissement de 250 USD seulement. Vous pouvez gagner plus en réinvestissant au moins 60% de vos bénéfices. La plupart de nos clients gagnent plus de 300 $ de bénéfices quotidiens.

2
Is Bitcoin Champion une arnaque ou pas?

Nous sommes une plate-forme légitime qui fonctionne en partenariat avec des courtiers partenaires étroitement réglementés. La plupart de nos courtiers sont surveillés par la UK Financial Conduct Authority (FCA). Il s'agit d'un organisme de réglementation mondialement reconnu.

3
De combien d'heures par jour ai-je besoin pour échanger?

Vous n'avez besoin que d'environ 20 minutes par jour pour configurer les conditions de trading et ouvrir et fermer les sessions. Par conséquent, vous pouvez mener à bien vos activités quotidiennes comme d'habitude Bitcoin Champion fait de l'argent pour vous.

4
Y a-t-il des frais de licence avec Bitcoin Champion Coût?

Bitcoin Champion est une application de trading sans licence. Il vous suffit de payer les frais de trading du courtier et une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via le robot. Bitcoin Champion travaille avec les courtiers ECN, et donc les coûts de négociation sont considérablement bas.

5
Is Bitcoin Champion sûr et légitime?

Oui! Nous sommes une plate-forme sûre alimentée par un cryptage de haut niveau pour protéger les données de nos clients contre les pirates. De plus, nous nous conformons aux lois sur la confidentialité des données dans toutes nos juridictions d'exploitation. Nos algorithmes de trading ont été testés par des experts et ont prouvé leur légitimité.

6
Le Bitcoin Champion avez une application?

Oui! Bitcoin Champion propose des applications de trading natives iOS et Android à tous les utilisateurs enregistrés. L'application est intuitive et est dotée de fonctionnalités avancées pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous ne pouvez accéder à l'application qu'après avoir ouvert un compte et déposé votre capital commercial.

Un regard plus approfondi sur Bitcoin Champion

Commencer avec Bitcoin Champion?

Trading avec Bitcoin Champion ne nécessite aucune compétence spécialisée. Il vous suffit de créer un compte et de configurer les conditions de trading comme indiqué dans le guide fourni. Le guide est facile à suivre car il est expliqué en termes simples.

1. Créez un compte de trading gratuit avec nous via le formulaire d'inscription fourni. Nous demandons à tous les nouveaux utilisateurs de vérifier leurs coordonnées avec nous. En outre, nous demandons à tous les utilisateurs de vérifier leur identité auprès du courtier correspondant conformément aux exigences réglementaires KYC. La vérification d'identité est une mesure importante pour protéger votre compte de trading contre les fraudeurs.

 

  1. Approvisionnez votre compte avec aussi peu que 250 USD par virement bancaire, cartes de débit / crédit ou portefeuilles électroniques tels que Neteller et Skrill. Il n'y a pas de frais de dépôt de la part de nos courtiers partenaires. Cependant, des frais minimes peuvent s'appliquer du côté de l'institution financière qui traite la transaction.

  1. Lisez les instructions de trading et pratiquez avec notre démo. La lecture des instructions de trading devrait être un jeu d'enfant, même pour les débutants. La démo devrait vous donner une réelle impression de trading en direct.

  1. Télécharger Bitcoin Champion application pour le trading mobile. L'application est native et est disponible dans les versions iOS et Android.
  2. Commencez le trading en direct en cliquant sur la session «Ouvrir une session en direct» dans le coin supérieur droit du tableau de bord de trading. Vous pouvez réaliser un profit jusqu'à six fois votre capital investi le premier jour de négociation si la chance est de votre côté.
Qu’est ce que Bitcoin Champion?

Bitcoin Champion Le robot de trading s'inspire de la sagesse commerciale des traders crypto les plus rentables au monde. Le robot a été fondé par une équipe d'ingénieurs anonymes du MIT et d'anciens banquiers de Wall Street pour aider les gens ordinaires à gagner des bénéfices insensés grâce au crypto trading. Le retour sur investissement quotidien moyen lorsque vous négociez avec nous est de 60%.

Cela signifie qu'il est possible de réaliser jusqu'à trois fois le capital investi le premier jour de négociation. Nous sommes largement examinés dans les médias grand public et les principales publications cryptographiques. 

Faits sur Bitcoin Champion

Bitcoin Champion a été lancé en 2016 et fait actuellement partie des robots de trading crypto les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Voici des faits intéressants sur ce robot.

  •         Bitcoin Champion applique une approche commerciale connue sous le nom de scalping pour placer des centaines de petites transactions à chaque heure de négociation.
  •         Le robot se négocie à une marge de 10000: 1, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent parier sur des CFD BTC d'une valeur allant jusqu'à 10 dollars pour chaque dollar investi.
  •         Bitcoin Champion est le premier robot de trading à appliquer l'IA dans le crypto trading. On dit qu'il a été le principal moteur de la volatilité dans le boom de la crypto 2016/2017.
  •       Avec Bitcoin Champion, vous pouvez transformer un investissement de 250 $ en fortune en moins d'un an si vous réinvestissez les bénéfices
Bitcoin Champion et célébrités

Il y a une rumeur virale sur Reddit et Pinterest nous associant à des entrepreneurs célèbres. Mais ces rumeurs sont-elles vraies? Découvrez ci-dessous.

  •         Bitcoin Champion et Gordon Ramsay - Ramsay est un célèbre chef britannique estimé à plus de 200 millions de dollars. La rumeur veut qu'il ait fait une part importante de sa richesse grâce à notre trading de bitcoins. Cependant, il n'y a aucune preuve de ces réclamations, et il n'a pas investi avec nous.
  •         Bitcoin Champion et Dick Smith - Le magnat des affaires australien et le fondateur de Dick Smith Holdings investiraient également dans le bitcoin. Cependant, il n'y a aucune preuve, et nous n'avons trouvé aucune déclaration le liant à un robot de trading.
  •         Bitcoin Champion et Elon Musk - Le fondateur de SpaceX est sans aucun doute un grand fan de Bitcoin, mais on ne sait pas s'il a investi dans l'un de ses robots de trading.

Nous appliquons un système de trading basé sur la blockchain, et nos investisseurs sont donc anonymes. Il est donc difficile de dire si nous avons des investisseurs célèbres.

Is Bitcoin Champion un bot commercial légitime? Le verdict!

Nous dépendons de la blockchain pour garantir un environnement commercial transparent. De plus, nous ne collaborons qu'avec des courtiers réputés pour offrir à nos utilisateurs une expérience de trading fluide. Nous comptons sur ces courtiers pour gérer les transactions avec nos clients. Ils sont également responsables de placer des transactions sur le marché comme indiqué par notre application de trading.

Nous sommes également les mieux notés sur TrustPilot avec une note de 4.5 / 5 après près de 10,000 avis. Il n'y a aucun autre robot de trading dans notre catégorie qui a un si bon retour des utilisateurs. 

Bitcoin Champion est très apprécié pour ses performances, sa facilité d'utilisation, son service client et sa sécurité. Nous nous efforçons de fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience de trading, c'est pourquoi nous mettons constamment à jour notre plateforme de trading. Inscrivez-vous maintenant pour commencer à gagner de l'argent avec nous.

Commencez dès maintenant

Exclusive offers for
profile-pic
Nikole C.
just made
350 $

Bitcoin Champion is a Premier Trading Robot that helps Ordinary People Earn Fortunes Speculating on Bitcoin

Bitcoin Champion is an AI-powered algorithm that automatically conducts bitcoin trading on behalf of users. The majority  of those who register with us earn thousands of dollars in daily profits by investing as little as $250. Try your luck with Bitcoin Champion now and remember that all trading involves risk. 

As seen on
media-logos
hosting-girl-image

REAL TESTIMONIALS FROM OUR USERS

Alexander J. Fort Worth, TX

Profit: $ 11903

I have never witnessed such a profitable robot for the last five years I have been trading forex and crypto. This robot is a dream come true for anyone looking for a passive way to earn money online. It’s not only easy to use but also highly profitable.”

Jane D. Quebec. Canada

Profit: $ 36172

I started trading with Bitcoin Champion  in May and I am almost hitting $30,000 in profits. This translates to about $700 in daily profits, given that I only invested $250. The best thing is that no trading experience is needed to trade with it.”

Antony J. Johannesburg, SA

Profit: $ 9319

“I am no longer sceptical about this robot. It’s now three weeks since I started trading and already earning an average of $400 daily from a deposit of $250.”

Lisa N. Moscow, Russia

Profit: $ 7544

Bitcoin Champion has helped me live the millionaire lifestyle through BTC trading. I have already earned immense wealth in about two years of trading.”

feature-image
HIGH PROFITABILITY

Bitcoin Champion is among the handful highly profitable crypto trading robots in the market today. We have helped thousands of people gain financial freedom since launch. You can also transform your finances by signing up with us.

feature-image
AI-POWERED ALGORITHMS

Bitcoin Champion is a state of the art trading robot powered by AI algorithms. The robot is an invention of top MIT quants and former Wall Street investment bankers. Bitcoin Champion also depends on DLT technology to bring about a transparent trading environment.

feature-image
Intuitive Trading App

The Bitcoin Champion trading app is the 2020 top rated trading system by experts and individual consumers. It’s free and available in IOS and Android versions. You can download it on the trading dashboard after registration.

JOIN NOW!

LIVE PROFIT RESULTS

The Bitcoin ChampionProfitTrade TimeCryptocurrencyResult
Jessica T.$53117/04/2021LTC/EOStick
Jack M.$38517/04/2021ETH/LTCtick
Lauren C.$69417/04/2021BTC/ETHtick
Ivan M.$79117/04/2021EOS/ETHtick
Rick C.$101717/04/2021LTC/EOStick
Rachel L.$79017/04/2021BTC/ETHtick
Mark F.$70217/04/2021ETH/LTCtick
Darren N.$84917/04/2021EOS/ETHtick
Alan T.$70917/04/2021LTC/EOStick
James D.$96117/04/2021BTC/ETHtick

HOW IT WORKS

Step 1
how-work-step1
REGISTER A FREE ACCOUNT

Sign up with us for free to access our trading page. The registration process only takes a few minutes. We require new users to verify their contact information.

Step 2
how-work-step1
DEPOSIT A MINIMUM OF $250

After registration, you need to fund your account with at least $250. You will redirect to a local broker’s page to deposit. All our partner brokers are regulated and hence safe.

Step 3
how-work-step1
OPEN A TRADING SESSION

Live trading is simple if you have read our trading guide. You need to master the risk management settings to get the best out of Bitcoin Champion.

JOIN NOW

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1
Is Bitcoin Champion Profitable?

Yes! Bitcoin Champion can earn you a daily profit of up to $800 from an investment of 250 USD only. You can earn more by ploughing back at least 60% of your profits. Most of our clients earn over $300 in daily profits.

2
Is Bitcoin Champion a scam or not?

We are a legit platform that operates in partnership with tightly regulated partner brokers. Most of our brokers are monitored by the UK Financial Conduct Authority (FCA). This is a globally trusted regulator.

3
How many hours per day do I need to trade?

You only need about 20 minutes daily to set up trading conditions and open and close sessions. Consequently, you can carry out your daily business as usual as Bitcoin Champion makes money for you.

4
Are there license fees with Bitcoin Champion cost?

Bitcoin Champion is a license-free trading app. You only need to pay broker trading costs and a 2% commission on profits earned through the robot. Bitcoin Champion works with ECN brokers, and hence trading costs are significantly low.

5
Is Bitcoin Champion safe and legit?

Yes! We are a safe platform powered by top encryption to safeguard our clients’ data from hackers. Moreover, we are compliant with data privacy laws in all our jurisdictions of operation. Our trading algorithms have been tested by experts and proven to be legit.

6
Does Bitcoin Champion have an app?

Yes! Bitcoin Champion offers native iOS and Android trading apps to all registered users. The app is intuitive and comes with advanced features to enhance user experience. You can only access the app after registering an account and depositing your trading capital.

A More In-depth Look into Bitcoin Champion

Getting started with Bitcoin Champion?

Trading with Bitcoin Champion doesn’t require any specialized skills. You only need to register an account and set up the trading conditions as instructed in the provided guide.  The guide is easy to follow since it’s explained in layman’s terms.

1. Register a free trading account with us through the provided signup form. We require all new users to verify their contact info with us. Also, we require all users to verify ID with the matched broker in line with KYC regulatory requirement. ID verification is an important measure in safeguarding your trading account from fraudsters.

 

  1. Fund your account with as little as USD 250 either through bank transfer, debit/credit cards, or e-wallets such as Neteller and Skrill. There are no deposit charges on the side of our partner brokers. However, a small fee may apply on the side of the financial institution processing the transaction.

  1. Read the trading instructions and practice with our demo. Reading the trading instructions should be a piece of cake, even for complete beginners. The demo should provide you with a real feel of live trading.

  1. Download Bitcoin Champion app for mobile trading. The app is native and is available in iOS and Android versions.
  2. Begin live trading by clicking the “open a live” session on the top-right corner of the trading dashboard. You can make a profit of up to six times your invested capital on the first day of trading if luck is on your side.
What is Bitcoin Champion?

Bitcoin Champion trading robot is inspired by the trading wisdom of the world most profitable crypto traders. The robot was founded by a team of anonymous MIT Engineers and ex-Wall Street Bankers to help ordinary people earn insane profits from crypto trading. The average daily ROI when trading with us is 60%.

This means that it is possible to make up to three times the invested capital on the first day of trading. We are widely reviewed on the mainstream media and top crypto publications. 

Facts about Bitcoin Champion

Bitcoin Champion was launched in 2016 and is currently among the most popular crypto trading robots in the market today. Here are interesting facts about this robot.

  •         Bitcoin Champion applies a trading approach known as scalping to place hundreds of small trades in every hour of trading.
  •         The robot trades at a margin of 10000:1 which means that users can bet on BTC CFDs worth up to $10k for every $1 of invested capital.
  •         Bitcoin Champion is the first trading robot to apply AI in crypto trading. It’s rumoured to have been the main driver of volatility in the 2016/2017 crypto boom.
  •       With Bitcoin Champion, you can turn a $250 investment to a fortune in less than a year if you plough back profits
Bitcoin Champion and Celebrities

There is a viral rumour on Reddit, and Pinterest associating us with some celebrity entrepreneurs. But are these rumours true? Find out below.

  •         Bitcoin Champion and Gordon Ramsay – Ramsay is a British Celebrity chef estimated to be worth over $200 million. Rumour has it that he has made a significant portion of his wealth through our bitcoin trading. However, there is no proof of these claims, and he has not invested with us.
  •         Bitcoin Champion and Dick Smith – The Australian business magnate, and the founder of Dick Smith Holdings, is also said to invest in bitcoin. However, there is no proof, and we haven’t found any statement linking him to any trading robot.
  •         Bitcoin Champion and Elon Musk – The founder of SpaceX is undoubtedly a big fan of bitcoin, but it remains unclear if he has invested in any of its trading robots.

We apply a blockchain-powered trading system, and hence our investors are anonymous. It’s, therefore, hard to tell if we have any celebrity investors.

Is Bitcoin Champion a legit trading bot? The Verdict!

We depend on blockchain to ensure a transparent trading environment. Moreover, we only partner with reputable brokers to offer our users seamless trading experience. We rely on these brokers to handle transactions with our clients. They are also responsible for placing trades in the market as directed by our trading app.

We are also top-rated on TrustPilot with a 4.5/5 rating after nearly 10,000 reviews. There is no other trading robot in our category that has such good feedback from users. 

Bitcoin Champion is highly regarded for performance, ease of use, customer service and safety. We endeavour to provide our users with the best trading experience, and hence we are constantly updating our trading platform. Register now to start making money with us.

GET STARTED NOW